Liquideo

Créée en 2013, Liquideo a relevé le défi et est devenue totalement autonome. Il élabore des formules de base simples aux plus travaillées et gourmandes. Cette entreprise se charge de tout contrôler depuis l’idée de la recette à l’embouteillage jusqu’à la distribution. Tous ses e-liquides également répondent aux standards de qualité hygiénique français et européens.

En vous permettant d’abandonner le choix des feuilles à rouler, Liquideo vous offre un catalogue très étendu de saveurs adaptées.  La finalité de cet article consiste à vous présenter les avis et tests concernant les marques e-liquide Liquideo. Pour cette raison, nous vous proposons de poursuivre cette lecture.

E-liquide tentation patisseries

Liquideo tentation patisseries est purement justes et précises. Il ne présente pas de sensation de trop ou pas assez, que ce soit la tarte aux fraises, de même que la tarte aux abricots. Le mixage de la crème pâtissière et des différents fruits me semble tout à fait réussi. Je suis cependant un peu moins adepte de la Tarte au citron meringuée. Cependant comme cette dernière conserve un goût renouvelé, il est bien facile qu’elle soit distinguée.

Liquideo Tentation Bakery

Dans cette gamme, deux possibilités de viennoiseries sont proposées par Liquideo. Tentation Liquideo Bakery est composé d’un excellent Muffin à la myrtille, aux arômes toujours dosés mais sans excès. En effet, les fruits tendent souvent à prendre Liquideo le monopole des sensations. Surtout il est loin d’être un e-liquide insipide car il est juste bien travaillé. Le cookie aux pépites issu du caramel a aussi fait une très belle impression. Quant au goût du caramel, il tire vers le beurré sucré, un peu comme une nougatine biscuit. Les gourmands l’adoreront certainement.

Liquideo Tentation Juicy

Liquideo Tentation Juicy est issu de deux jus de fruits dont leur assemblage est vraiment très réussi. Les deux goûts qui dominent sont ceux de la mangue et de la pastèque. En effet, l’ananas est venu pour acidifier cette très douce mangue tandis que la noix de coco a apporté une certaine fraîcheur à cette pastèque très mûre. Les e-liquides Liquideo Tentation Juicy sont vraiment idéaux surtout pour la saison chaude d’été. Cependant, faites bien attention, car ils ne possèdent aucune note de fraîcheur, il n’y a pas de menthe ni de koolada. Vous aurez seulement de beaux fruits juteux. Is sont réellement idéaux pour un moment de vape sans aucune accoutumance.

Candy Tentation

Candy liquideo Tentation est un bonbon bien fait. L’assemblage de trois bonbons est bien entendu de grande référence de la confiserie. Ici, son aromaticien a bien soigné la préparation. La réglisse manque peut-être légèrement de fraîcheur, le Chic Chac quant à lui est une version mentholée de la confiserie. Concernant le Draginbus, il est bien difficile de lui porter un jugement. Il suffit d’inventer un goût parfumé différent à chacune des bouffées. Cela peut être bien sûr complexe mais en apparence ce bonbon est reconnu très facilement.

Mon avis sur les e-liquides Liquideo

Les e-liquides Liquideo sont une réussite pour les amoureux des saveurs gourmandes. Le rapport PG/VG présenté sur ces gammes Tentation de Liquideo par exemple vous permettra de les diriger vers un produit de qualité raisonnable. Je vous avoue avoir été agréablement surpris. Les arômes sont bien présents sans pour autant être surdosés. Les parfums sont assez précis. Vous n’aurez aucun goût de parasite. Les alliances de fruit et de goût également sont assez classiques. Cependant ils sont très réussis.

Enfin, sans hésitation je recommande la gamme Tentation tout à fait accessible. Mon avis de manière générale est de dire que c’est une gamme bien réalisée. Comme les poppers ou le tabac, elle ne produit pas des sensations d’euphorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *