meilleur e-liquide

Comme un briquet pour fumeur, choisir un meilleur e-liquide est une étape essentielle dans la vie d’un fumeur. Si vous désirez un e-liquide capable de vous procurer une saveur inoubliable, cet article vous répond le plus. À cet effet, nous avons conçu ce guide du débutant pour vous aider à choisir le type de liquide électronique qui vous convient le mieux.

Découvrez donc les astuces qui rendront le choix de votre matériel de vape beaucoup plus facile et moins fastidieux.

Que sont les e-liquides?

Un e-liquide est également appelé «jus de vape» par beaucoup. Il est le liquide utilisé dans les vaporisateurs et les cigarettes électroniques qui crée la vapeur. En effet, le  jus de vape se répartit en quelques catégories principales, basées soit sur le coup au fond de la gorge ; soit sur la quantité de la «vapeur infusée» produite par le vape que vous inspirez. La vapeur infusée à la nicotine est essentiellement de la vapeur et non la fumée, car aucune combustion n’est pas créée.

Quels sont les principaux types de meilleur e-liquide?

La plupart des e-liquides sont connus sous le nom de VG (à base de glycérine végétale) ou PG (à base de propylène glycol). Ils comprennent de l’eau, de la nicotine et des arômes alimentaires. Cependant, un meilleur e-liquides avec un biais VG a tendance à donner les nuages de vapeur touffus ​​au détriment du coup de gorge. Par contre les PG fournissent le coup au fond de la gorge. Par ailleurs, beaucoup de ceux qui essayent d’arrêter de fumer l’utilisent.

Tenez compte de la bonne concentration de nicotine pour choisir le meilleur e-liquide

meilleur e-liquide

Selon certaines sources, la plupart des vapoteurs choisissent des concentrations de nicotine trop faibles pour vite abandonner la cigarette traditionnelle conçue avec les feuilles à rouler. Gardez à l’esprit que le niveau maximal de nicotine autorisé en France et dans certains pays de l’Europe est de 20 mg soit, 2%. Cela est bien inférieur aux niveaux de 5% vendus aux États-Unis par des sociétés comme JUUL.

Pour les fumeurs qui fument 15 à 20 cigarettes par jour ou plus, il est préférable d’utiliser un meilleur e-liquide dont la puissance est la plus élevée. Ils peuvent en général opter pour 18 mg dans un flacon de 10 ml. Par contre, si vous fumez moins ou que vous préférez utiliser des cigarettes douces ou légères, il est possible de descendre à 12 mg (1,2 %). Cependant, si la vaporisation ne vous convient pas, il vous faudra probablement un taux de nicotine plus élevé.

Choix du meilleur e-liquide en fonction de votre cigarette électronique

Un autre aspect important à prendre en compte lors du choix de votre meilleur e-liquide: les entrées pour e-liquide. Les entrées garantissent que l’e-liquide pénètre à l’intérieur de la résistance. un e-liquide est immédiatement visible en regardant la résistance. Plus les entrées sont larges, plus votre e-liquide peut être épais. A l’inverse, plus ils sont étroits, plus votre e-liquide doit être moins épais.

Pourquoi la fluidité de votre e-liquide est-elle importante? Si on utilise un e-liquide très épais, cela peut provoquer un Dry Hit. Ce dernier est un goût extrêmement désagréable que la plupart des vapoteurs dénigrent. Un e-liquide utilisé avec une résistance à large entrée peut provoquer des fuites.

Que retenir

Pour choisir un meilleur jus de vape, vous devez tenir compte de plusieurs paramètres. Entre autres nous pouvons citer : le type de cigarette électronique que vous utilisez et la concentration de nicotine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *